Recourir a un lit électrique pour un meilleur confort

Publié le 19 février 2018 par Beatrice Lambert

Le choix d’un lit semble toujours difficile devant les multiples modèles du marché. Pour ceux qui sont en quête d’un sommier de qualité et pratique, les spécialistes recommandent le lit électrique. Même si ce dernier a un prix relativement élevé par rapport à un lit fixe, ses avantages demeurent nombreux. Plusieurs magasins et boutiques en ligne proposent l’article actuellement, facilitant grandement l’accessibilité du produit pour les prospects qui sont à la recherche de solutions adaptées à leurs besoins.

  • DUÉRMETE ONLINE Ergomedic Pro Lit articulé électrique 5 Plats, Cadre renforcé, fiable et Silencieux, Acier 60 x 20 mm, 90 x 190 cm
    Sommier électrique articulé fabriqué en acier renforcé à 5 plans et 4 articulations, qui permettent des positions infinies ; le moteur est déjà monté et assemblé, il suffit de visser les pieds, de le brancher et de fonctionner Finition en peinture époxy séchée au four, grande résistance aux chocs, à la corrosion et à l’oxydation Ses articulations sont en PVC afin d’éviter les bruits gênants. En cadeau, nous incorporons les supports latéraux pour éviter que le matelas ne bouge 24 lattes en bois de hêtre vaporisé, dans la zone centrale et lombaire avec double lamelles, 12 régulateurs d’élasticité, qui sont suspendus sur des amortissements en hytrel, beaucoup plus souple et durable que le caoutchouc, dispose d’un butoir de rétention de matelas au niveau des pieds, pour que le matelas ne glisse pas Moteur double allemand de la marque germany de 4500 nw de dernière génération, sûr et fiable, avec télécommande par câble, le moteur intègre une batterie de 9 W pour pouvoir le placer en position horizontale et ainsi pouvoir se reposer
  • DUÉRMETE ONLINE Ergomax Lit électrique articulé renforcé, 5 Plans, suspensions en Hytrel, fiabilité et robustesse, Moteur Allemand, Gris, 90 x 190 x 33 cm
    Sommier électrique articulé fabriqué en acier renforcé à 5 plans et 4 articulations, qui permettent des positions infinies ; le moteur est déjà monté et assemblé, il suffit de visser les pieds, de le brancher et de fonctionner Finition en peinture époxy séchée au four, grande résistance aux chocs, à la corrosion et à l’oxydation. Cadre en tube d’acier renforcé Ses articulations sont en PVC afin d’éviter les bruits gênants. Comprend deux coffres pour matelas latéraux Lattes en bois de hêtre vaporisé, dans la zone centrale et lombaire avec double lattes avec régulateurs d’élasticité, qui sont suspendues sur des amortissements en hytrel beaucoup plus souple et résistant que le caoutchouc. Dispose d’un arquillo de retenue de matelas au niveau des pieds, ce qui permet d’éviter que le matelas ne glisse Moteur double allemand de la marque allemande de 4500 nw avec télécommande filaire. Le moteur intègre une batterie de 9 W pour pouvoir la placer en position horizontale et ainsi pouvoir se reposer

Les principaux avantages du lit électrique

De plus en plus de personnes jettent leurs dévolus sur le lit électrique. Cet accessoire attire les consommateurs grâce à sa praticité. Plusieurs avantages attendent les usagers lors de son acquisition. Le sommier électrique permet à son utilisateur de s’allonger et de se lever sans effort. Pour un individu qui a mal au dos, ce dispositif lui procure un soutien à tout mouvement et à toute épreuve. L’article est apte à maintenir la colonne vertébrale.

En outre, le lit électrique améliore également la circulation du sang. Grâce à son système spécial, on peut relever indépendamment chaque partie du corps.

Pour ceux qui ont un problème bronchique, ce modèle de lit permet de faciliter la respiration. Pour une meilleure relaxation, l’usage du sommier électrique est conseillé. Ce dispositif est tout à fait confortable et ergonomique pour une utilisation optimale.

Quelques astuces pour bien choisir un lit électrique

Pour avoir un corps en parfaite posture, l’usage d’un lit électrique est conseillé. Malgré les nombreux modèles sur le marché, beaucoup de personnes optent pour un sommier électrique. Puisque le choix est crucial, il faut s’informer au minimum avant de se lancer à l’acquisition.

Comme critère d’achat, il est primordial de considérer la motorisation du lit ainsi que le nombre de plans inclinables. Certaines références sur le marché possèdent 2 ou 4 moteurs. Puisque la suspension joue un rôle important, elle doit être de bonne qualité. Toutefois, l’utilisateur peut choisir entre un sommier électrique à lattes ou à plots.

Outre cela, les professionnels suggèrent un modèle qui offre une indépendance de couchage. Cette option permet à chacun de dormir paisiblement pendant la nuit sans déranger l’autre. La finition du lit est pareillement un point à ne pas négliger. Cet élément garantit sa durée de vie donc, il demeure crucial de prendre en compte ce détail.

  • Atelier de Morphée – Sommier électrique 90×200 – SOMEL90200
    90×200
  • Gerialife Lit electrique renforce reglable en 4 hauteurs 90×200 Bois de hetre Controle de cable
    Lit eléctrique à 5 plans avec moteur et contrôle de câble. Comprend des arches métalliques pour maintenir le matelas par le bas et les côtés. Structure en acier renforcé et système anti-bruit dans les joints. 4 hauteurs du sol aux lattes en bois : 38 cm, 43 cm, 48 cm ou 53 cm en fonction de la hauteur réglée Facile à assembler, il suffit de visser les pieds.