3 idées de pots de fleurs suspendus scandinaves

La décoration d’une maison ou d’un appartement est un des éléments importants qui permettent d’avoir de la satisfaction au quotidien lorsque l’on y vit. Il y a de nombreux objets décoratifs que vous pouvez utiliser lorsque vous désirez vous offrir un style original pour votre déco intérieur. En dehors des maisons et des appartements, les bureaux professionnels peuvent aussi être personnalisés en fonction des goûts que l’on a. Vous pouvez par exemple utiliser des pots de fleurs pour décorer vos espaces intérieurs privés ou professionnels, mais aussi les espaces extérieurs tels que les jardins et les bords de piscines. Pour la plupart des gens, utiliser des pots de fleurs revient à poser des plantes sur des étagères, sur les meubles (bureaux, tables, banc…) ou au sol. Mais, vous pouvez utiliser les pots de fleurs suspendus pour créer de l’originalité et avoir du succès dans vos efforts de décoration.

3 idées de pots de fleurs suspendus scandinaves

Des pots de fleurs suspendus à la scandinave pour des espaces de vie originaux

Les plantes suspendues sont revenues à la mode et si vous aimez les tendances rétro-vintages ainsi que les styles originaux, il vous faut les adopter. Vous pourrez ainsi mettre un brin de fantaisie dans votre quotidien. Vous pouvez placer les fleurs suspendues dans toutes les pièces de la maison, à la hauteur que vous désirez. Il existe même la possibilité d’avoir des pots de fleurs suspendus à l’envers. La céramique, le cuivre, la porcelaine et le grès sont quelques une des matières de conception des pots de fleurs qui sont sur le marché.

Des fleurs au plafond, original et fun

Avec les pots de fleurs suspendus, finis les éternels pots qui traînent inlassablement sur le sol ou sur vos meubles. Vous pouvez opter pour plusieurs styles de pots de fleurs suspendus.

Choisissez par exemple les pots de fleurs en terre cuite qui sont parés d’anneaux de bois colorés ou de perles en bois. Une seconde idée originale que vous pouvez adopter est d’utiliser une pâte polymère pour réaliser votre pot de fleurs. Avec une pâte polymère, ce sera à vous de donner la forme que vous désirez à votre pot, de le suspendre avec le type de fil que vous désirez et d’y ajouter des accessoires de déco comme des perles. Une dernière idée originale qui ne manquera pas de vous plaire : si vous avez une cordelette blanche, vous pouvez la colorier avec diverses couleurs selon vos goûts. Enroulez cette cordelette autour de votre pot de fleurs classique et, avec de la colle, fixez-la au pot. Pour la suspension, faites-vous plaisir et utilisez diverses sortes de fil que vous pouvez vous procurer dans les boutiques de décoration.