Comment sécuriser son domicile ?

Publié le 5 février 2018 par Beatrice Lambert

Pour se sentir en sécurité, les habitants des Landes ont souvent recours à des systèmes performants. Ces derniers sont installés par des professionnels expérimentés en la matière. En effet, vu l’importance des travaux, il est recommandé de se tourner vers un spécialiste.

  • Kit EZVIZ avec Hub/Sirène + 2 detecteurs
    Partez l’esprit tranquille grâce au kit d’alarme EZVIZ, un ensemble de détecteurs domestiques qui vous aideront à protéger votre maison. Protection tout-en-un Choisissez le kit d’alarme EZVIZ pour assurer la sécurité de votre maison. Ce kit se compose d’un détecteur PIR, d’un détecteur d’ouverture et de fermeture, d’une passerelle et d’un bouton intelligent. Vous saurez ainsi quand une intrusion ou une tentative d’intrusion se produira chez vous, l’idéal pour votre tranquillité d’esprit. Le kit d’alarme EZVIZ a pour avantage de vous offrir des alarmes instantanées. Les éléments de ce kit de sécurité fonctionnent grâce à une technologie Wi-Fi pour vous prévenir en temps réel. Via l’application, vous recevrez des notifications instantanées directement sur votre téléphone et pourrez ainsi agir efficacement. Des réglages faciles Vous aurez aussi la possibilité de personnaliser vos alertes avec le kit d’alarme EZVIZ. En effet, il s’appuie sur un système de configuration et de contrôle facile. Vous pourrez même programmer des alarmes en cas de besoin et définir la surface et la portée de détection afin d’éviter les alertes inutiles si vous avez des animaux, par exemple. Le kit d’alarme EZVIZ s’inscrit dans l’écosystème EZVIZ. Il est donc compatible avec toutes les caméras de sécurité de la marque. Les éléments du kit sont pourvus d’un système d’économie d’énergie qui prolongera l’autonomie des appareils. Quant à l’installation, elle se fait simplement en quelques secondes. Nul besoin de percer votre mur, vous pourrez poser votre dispositif grâce à un adhésif.
  • Alarme EZVIZ T9C – 105dB
    Gardez votre maison en sécurité, grâce à l’alarme connectée EZVIZ T9C 109 dB, qui vous préviendra des activités inhabituelles directement sur votre smartphone. Flexible pour les utilisations en intérieur et en extérieur Améliorez la sécurité de votre maison avec l’alarme connectée EZVIZ T9C 109 dB. Elle peut être intégrée en toute transparence à votre système de maison connectée EZVIZ pour une expérience personnalisée. Profitez de la tranquillité d’esprit procurée par ses fonctions d’alarme anti-sabotage et antivol, assurant une protection optimale contre les visiteurs indésirables. Avec l’alarme EZVIZ T9C 109 dB, vous pouvez ajuster et personnaliser le niveau sonore et même la durée de la sirène, le tout en fonction de vos préférences personnelles : de 90 à 105 dB, de 5 à 180 sec, selon l’endroit où vous souhaitez la placer. Vous n’aurez plus à subir les longs bip répétitifs et agressifs des modèles traditionnels. La technologie au service de votre tranquillité Une fois correctement installée, l’alarme EZVIZ T9C 109 dB peut être programmée pour maintenir sa position. Si elle est manipulée dans n’importe quelle direction, elle fera immédiatement retentir une sirène pour avertir le propriétaire de la maison. Cela vous évitera des surprises de la part des intrus sournois, qui pensent pouvoir neutraliser la sirène en la déplaçant. L’alarme EZVIZ T9C 109 dB peut être configurée pour se connecter à l’écosystème EZVIZ, avec l’application mobile de la marque. Vous pourrez gérer, armer et désarmer sans effort l’ensemble du système, tout en recevant des notifications essentielles pour différentes activités. De plus, son autonomie incroyable de 8 années vous évitera les recharges à faire régulièrement. C’est la garantie d’une tranquillité d’esprit, grâce à cette efficacité énergétique exceptionnelle.

Les avantages d’un système d’alarme

En optant pour la  pose de système d’alarme, les propriétaires peuvent se sentir plus en sécurité dans leur maison. En effet, certains dispositifs permettent de freiner les cambrioleurs ou d’informer les occupants de la maison en cas d’effractions. Dans ces cas, plusieurs solutions sont proposées. Elles consistent à installer différents équipements tels que les alarmes hybrides afin de garantir la sécurisation du domicile.

Ainsi, selon les technologies qui équipent les matériels de sécurité, les propriétaires ont la possibilité d’être informés en temps réel sur l’état de leur maison. Des entreprises de gardiennages privées ou même la police peuvent également être informées par ces équipements lors d’une intrusion. Pour ce faire, des supports vidéo enregistrés par des caméras de surveillances sont utilisés en guise de preuve. Certains endroits sont quelquefois dotés de portes blindées afin d’améliorer davantage le niveau de sécurité du domaine. En tout, les serrures ainsi que toutes les ouvertures de la maison peuvent être renforcées afin d’ éviter les risques de cambriolages.

Choisir un installateur d’alarme qualifié

Un installateur certifié est une personne dotée des compétences ainsi que des outils nécessaires pour assurer la mise en place des différents dispositifs de sécurité. Ce dernier a donc suivi une formation qui se rapporte à son métier. Ensuite, afin de pouvoir exercer son travail, il doit disposer d’une autorisation qui témoigne de son professionnalisme ainsi que de son expertise. Par conséquent, cet expert est le mieux indiqué pour prendre en charge les travaux d’installations d’alarmes ainsi que les différents systèmes de sécurité.

Afin de s’assurer de la qualité de son travail, il prend soin de respecter certaines méthodes à chaque intervention. Ainsi, pour une pose de système d’alarme, il va dans un premier temps faire un diagnostic de la maison ou de l’appartement. Cela va lui permettre de connaître les différentes possibilités qu’offre le logement. Chaque installation doit alors être performante pour permettre à sa clientèle d’écarter tous les risques de cambriolages. Pour cela, il est possible de piloter des relais depuis son téléphone afin d’avoir un meilleur suivi de la sécurisation de son domicile. Certains professionnels vont même jusqu’à proposer des systèmes d’alarme qui peuvent émettre des signaux pour alerter la police en cas d’intrusions.

  • Delta Dore Pack Tyxal+ Pack Alarme Radio Avec Box Connectée Et Détecteur D’Ouverture – Deltadore 6410192
    Pack alarme 8 zones sans fil avec box pour votre maison connectée ! Le pack : 1 centrale sirène 8 zones. 1 clavier avec écran tactile. 1 détecteur d’ouverture. 2 détecteurs de mouvement bi-lentilles. 2 télécommandes. 1 box maison connectée. 1 sirène extérieure flash. Ses avantages : Pilotez votre alarme en local ou à distance depuis votre smartphone grâce à l’appli Tydom. Protection de 1 à 8 zones indépendantes Gestion jusqu’à 50 périphériques radio (détecteurs, commandes…) Simple à installer
  • Thermomètre sans fil avec alarme programmable LA CROSSE TECHNOLOGY WS6811+4-Piles-LR6
    *** PROMOTION *** «&aofc;Le contrôle des temperatures avec alarmes.&aofc;» Therrmomètre avec températures intérieure et exterieure sans fil avec alarme de température programmable, utile partout dans la maison ou au bureau