Pourquoi vous faut-il un parasol déporté ?

Si vous hésitez encore entre le parasol déporté et le parasol droit, voici de quoi vous aider à trancher !

Pourquoi vous faut-il un parasol déporté ?

Adaptez le à votre table

Votre table de salon de jardin à t-elle un trou pour y insérer un parasol déporté ? Si ce n’est pas le cas, vous devez absolument vous procurer un parasol déporté. En effet, celui-ci ne pouvant se placer directement au dessus de votre table, il vous faut donc un parasol avec un bras permettant de placer l’ombrelle au dessus de la table pour protéger vos invités du soleil.

Adaptez votre choix selon le soleil

L’exposition de votre salon de jardin fait-elle que l’ombre à tendance à beaucoup se déplacer au cours de la journée, de sorte qu’un parasol droit fini par ne plus vous protéger lors de certaines plages horaires ? Si c’est le cas, un parasol déporté vous permettra d’orienter l’ombre du soleil au cours de la journée pour une protection de tous les instants.

Choisissez la forme et la taille de votre parasol déporté en fonction des dimensions de votre table de jardin. Si cette dernière est carrée, achetez un parasol carré. Si Elle est ronde, achetez un parasol rond etc…tout en prenant en compte la taille de votre table pour choisir la l’envergure ou le rayon de votre parasol déporté.

Enfin, tout comme les bacs d’eau ou de sable pour les parasols droits, sachez qu’il est indispensable d’avoir une dalle de lestage pour votre parasol déporté.
Vous trouverez d’avantage d’informations sur le parasol déporté ici.