La différence entre une banquette clic-clac et une banquette bz


Une banquette convertible en lit, qu’elle soit BZ ou clic-clac, est la solution pour un lit de plus dans les petites surfaces.
La question est quelle banquette choisir, BZ ou clic-clac ?

La réponse réside dans l’identification de vos besoins en termes de dimension, d’utilisation et de confort.
Les deux banquettes, bien qu’elles aient les mêmes apparences et qu’elles répondent aux mêmes besoins,  elles se distinguent par leur mode d’ouverture et leurs dimensions.

La banquette BZ, lorsqu’elle est repliée, a un volume plus compact que celui de la banquette clic-clac. Cette dernière, quant à elle, offre plus de nombre de sièges que la BZ.

La banquette clic-clac lorsqu’elle est repliée, son matelas est parallèle au mur, alors que celui de la banquette BZ est perpendiculaire et prend la forme de la lettre Z. L’ouverture d’un clic-clac se fait en deux temps comme un portefeuille alors que celle de la BZ ressemble à un accordéon. Les deux banquettes sont généralement équipées d’un matelas en mousse et procurent le même confort qu’un lit ordinaire, sauf que l’ouverture du clic-clac est plus rapide.

La différence entre une banquette clic-clac et une banquette bz
Pour garantir la qualité et la durabilité de votre banquette, qu’elle soit BZ ou clic-clac, vous ferez mieux de choisir votre meuble dans un magasin spécialisé dans la vente de mobilier. LES DOCKS DU MEUBLE, magasin doté d’une expérience de taille sur le marché de l’ameublement, met à votre disposition sa sélection de banquettes convertibles. Ces meubles révolutionnaires sont munis d’un matelas en mousse moelleux et confortable.

Différentes marques sont disponibles chez LES DOCKS DU MEUBLE. Retrouvez une sélection de banquettes BZ et de banquettes clic-clac aux design contemporains. Grâce au choix et aux différentes dimensions disponibles, vous trouverez certainement la banquette adaptée à la surface de votre salon. Découvrez aussi une sélection de canapés convertibles confortables, fabriqués en pin massif et panneaux de particules et revêtus d’un tissu de haute qualité.

différence clic clac et bz