Little bag panda : le sac tendance de l'été

little bag panda breaking good

Après la crème solaire, le maillot de bain et la serviette, le sac de plage est sans doute l’accessoire le plus indispensable de l’été ! Et pour rester tendance, rien de mieux que d’opter pour un sac de plage conçu par un créateur avec des dessins originaux. C’est ce que propose cette nouvelle marque originaire de Barcelone : LITTLE BAG PANDA.

En coton blanc cassé ou en tissu imitation carton froissé, les sacs de plages LITTLE BAG PANDA ont pour ambassadeur l’animal le plus cute de toute la terre, vous l’aurez compris il s’agit du panda. Celui-ci est à la fois un symbole d’amour, de paix mais il est aussi très fun. Un moyen pour la créatrice de la marque, Géraldine PARETO, de véhiculer un message positif tout en proposant des produits qui donnent le sourire.

Voici quelques uns des modèles que vous pourrez retrouver et commander directement depuis la boutique en ligne Paretoshoponline.com

little bag panda breaking good

little bag panda breaking good

little bag panda breaking good

Tous ses sacs sont produits entièrement à Barcelone avec des tissus et des produits biodégradables car la marque s’inscrit dans une logique de développement durable et de commerce équitable.

Vous pouvez déjà les trouver dans différentes boutiques dans la capitale catalane mais pour ceux qui n’auront pas la chance de venir faire un tour à Barcelone cet été, ne vous inquiétez pas, vous pouvez commander en ligne et vous faire livrer vos sacs chez vous.

Et pour bien commencer l’été et vous offrir un sac LITTLE BAG PANDA, nous vous proposons un code de réduction de -10% sur toute la boutique en ligne !!!

CODE PROMO : ZEMAG16

(*valable jusqu’au 31 août 2016)

Pour plus d’informations : Boutique en ligne : www.Paretoshoponline.com Page Facebook : Facebook.com/Paretomenswear Profil Instagram : Instagram.com/pareto_menswear